Bonjour,

Je n'ai pas une tres grande experience dans la programmation c# avec Visual Studio 2010 Express.

J'ai un projet A auquel j'ai ajoute un projet B pour exploiter ses ressources (images et fonctionnalites). Pour info, le projet B que j'ai ajoute se trouve ici:
http://www.codeproject.com/Articles/...ument-Controls

J'ai ajoute le .exe du projet et un .dll contenu dans le package comme reference. En plus, j'ai rajoute dans ma form de projet A les lignes suivantes:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
using AvionicsInstrumentControlDemo;
using NavRadioTester.AvionicsControls;
Le projet B contient un fichier .resx ou se trouvent les images que j'aimerais exploiter dans mon projet A.

J'arrive a compiler sans erreur mais quand j'execute mon projet, j'ai l'erreur suivante:
Missing Manifest Resource Exception
Could not find any resources appropriate for the specified culture or the neutral culture. Make sure "AvionicsInstrumentControlDemo.AvionicsInstrumentsControls.AvionicsInstrumentsControlsRessources.resources" was correctly embedded or linked into assembly "Nav Radio Tester" at compile time, or that all the satellite assemblies required are loadable and fully signed.
Apres quelques recherches sur Internet, j'ai lu qu'il fallait changer le "Access Modifier" du fichier du projet B .resx en public et ajouter la reference de ce fichier sur la form principal. J'ai donc ajoute
"using namespace_de_ce_fichier_public"

Seulement ca ne marche toujours pas. Mon programme ouvre toujours cette erreur a l'execution et je n'ai pas assez de connaissances pour la resoudre.

Est-ce que quelqu'un a deja eu cette erreur et pourrait me donner des conseils sur la resolution?

Je vous remercie par avance...