|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 237 ![]() |
Bonjour,
J'ai un site web et j'aimerai savoir si j'agit dans la légalité. Mon hebergeur est free. Lorsque l'utilisateur se rend sur une page un mp3 se lance. Rien de bien connu juste une musique ambiance qui accompagne le lecteur (ex: sirtaki, musiques irlandaises...). Je ne propose pas le téléchargement. Est ce que je suis dans la légalité ou non ? Merci de me répondre! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
Dans le cas contraire, il te faut l'autorisation de la part de l'auteur |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Comment est ce que je sais que la chanson est libre de droit?
PS: les utilisateurs ne font qu'écouter les musiques ! il n'y a aucune façpn de télécharger les fichiers! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
Citation:
Petite remarque personnelle : Je ne reste jamais sur un site avec une musique, ca me casse les .... vu que en général je passe déjà une musique à moi, et que d'avoir une autre musique qui viens casser ma "radio personnelle" ca me gave au plus au point. Donc tu as deux solutions : 1) virer ce mp3 de M.... 2) cherche un MP3 libre de droit pour faire chier tes visiteurs avec une musique de M....
00
|
|
|
#5 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 10 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
1) tous le monde n'aime pas la même musique.
2) si tu est déjà en train d'écouter de la musique en surfant, c'est horrible
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Moi je cherche pas le bouton, je ferme le site et je n'y reviens jamais.
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Merci à tous,
Donc ce MP3 de M... je vais le garder encore! Il faut savoir quand même qu'il ya un bouton pour éteindre la musique si ça ne vous tentent pas et que celle ci ne s'actionne que sur certaines pages. Parce que je suis d'accord avoir de la musique sans arrêt pendant la visualisation d'un site ça casse les oreilles. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Moi je vais jamais accepter d'écouter une musique de M... pendant 5 minutes le temps de trouver ce fichu bouton, je prèfère fermer le site ca va plus vite
![]() Et je doit pas etre le seul
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 013 ![]() |
et je pense comme marc
si la musique me déplait, je ferme le site pas perdre mon temps à chercher un bouton qui coupe la musique |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com