|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stagiaire R&D Inscription : janvier 2008 Messages : 137 ![]() |
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de récupérer l'ontologie de FreeBase ( du moins la partie film ) pour la visualiser par exemple sur Protege ? J'ai téléchargé le dump des données, en pensant que l'ontologie y serait, mais ça ne semble pas être le cas. Est-elle disponible ? Merci d'avance et bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
La réponse est non, Freebase ne fournit pas le schema de son vocabulaire. Par contre tu peux la visualiser en ligne. Tu peux avoir plus d'info sur le wiki de Freebase : http://wiki.freebase.com/wiki/Schema
Vous pouvez aller voir mes tutos et mes critiques: ici Ainsi que mon: blog Vous souhaitez participer à la rubrique Web sémantique ? Contactez-moi par MP. Je ne répondrai à aucune question technique par MP les forums sont présents pour ça c'est très intelligent un ordinateur: "Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue..."
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stagiaire R&D Inscription : janvier 2008 Messages : 137 ![]() |
Merci pour l'info. Après approfondissement, il semblerait même que FreeBase n'utilise pas d'ontologie à proprement parler, mais plutôt une folksonomy communautaire dans laquelle chaque user est libre de créer des relations. Ca a donc l'air un peu particulier.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com