Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > PHP > Scripts > Calendrier
Calendrier Forum d'entraide sur les scripts PHP de calendriers, agenda, etc. Avant de poster -> Calendriers en PHP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/05/2012, 11h32   #1
cyscek
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut calendrier d'école, semainier

Bonjour à tous,

Je dois réaliser un petit site permettant à chaque élève et prof d'une école de se connecter sous leur compte, et de voir directement leur calendrier pour la semaine.

Pour le coup, j'ai pensé à webcalendar, mais j'aimerai savoir s'il est possible de stocker les agendas dans ma base de donnée (SQL Server), pour les afficher selon l'utilisateur.

Suite à ça, il faudrait que les calendriers puissent être éditables par l'administration (déplacement de cours, absence de prof). Est-ce que webcalendar propose un système d'édition, et si oui, de création d'évènement répété (toutes les semaines par ex).

Dernière question, est-ce que webcalendar est le bon choix ? Vu mes connaissances en php, je doute de pouvoir concevoir un agenda en 3 mois (pour la rentrée), donc je préfère me renseigner avant.
cyscek est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.

Partenaires

Hébergement Web