|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
aprés avoir installé la démo d'ut2004, j'essaye de le lancer via un Mais je recoit en retour un : Code :
bash: ./ut2004demo: /bin/sh: bad interpreter: Permission non accordée De quoi cela pourrai-t-il venir ? Merci de votre aide ! Ps : je suis sur une Debian/SID |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
J'ai essayé en executant avec l'otpion -x pour avoir plus d'info !
Voici mon retour : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 149 ![]() |
Essayes en root !
Si ça ne passe pas, ce n'est pas un problème de droit. Sinon, bah... c'est la merde
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
un problème de droit sur le fichier ut2004-bin ?
verifie que ce fihcier a le droit d'execution (x) sinon essai la commande : qui doit retourner le type du fichier (executable ELF ?) que retourne la commande : sous quel user es tu logger ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Invité de passage
Citation:
Alors voici ce que me retourne la commande file ut2004-bin Code :
Code :
Je travail avec le compte user "alexandre", mais même en root j'ai la même erreur.. Maintenant, j'ai ce problème avec aussi le script de BNR2 et aussi enemy territory par exemple... Merci de votre aide !! |
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
et si tu tape un :
file sh quel est le retour car le message d'erreur indique : Citation:
remplace en debut de script la ligne : #!/bin/sh par le retour de file sh ....... (#!/bin/bash) aussi ......... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité de passage
Citation:
Cependant la commande "sh" fonctionne... Pour le script voici son listing modifié: Code :
Help |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
c'etait type sh
ton bash est bien en /bin/bash ? ou sh en /bin/sh ? sinon essaye en remplacant : exec "./ut2004-bin" $* par ./ut2004-bin $* Nota : exec permet de lancer la commande qui suit en remplacement du shell courant . |
|
|
00
|
|
|
#9 | |||||
|
Invité de passage
Citation:
je continue alors type sh Alors j'ai modifié le script comme tu me l'as dit. Si je tape ./ut2004demo, j'obtient : Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#10 |
tu peut remettre
#!/bin/sh, la derniere ligne le postal 2 est normal avec la modif du exec .... mais pour le reste je colle |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Invité de passage
Citation:
Déja un grand merci pour avoir essayé toute ces jolies choses... si je trouve des infos autre part je te tiens au courant !!! Byou et merci encore !! |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Vu sur :
http://icculus.org/lgfaq/#ivejustdownloadedaninstaller Citation:
|
00
|
|
|
#13 | ||||||
|
Invité de passage
[quote="Ancien_Legolas"]
Citation:
non je ne l'ai pas telechargé depuis win32, je l'ai pris avec d4x depuis les serveurs clubic.. Je suis en train de le retélécharger depuis un autre serveur...une version MAJ... En espérant que ca corrige mon problème...mais ce qui m'étonne quand même c'est que je retrouve des erreurs semblables avec par exemple BNR2. réponse :-) Code :
donne Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
Salut,
Je viens d'essayer avec le nouveaux fichier télécharger et ca fait la même erreur !!! C'est du délire !!! :-( |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
Salut,
Grande nouvelle, l'espoir renée !! J'ai déplacé mes applications qui me faisaient des erreurs de permissions (ut2004, enemy territory, BNR2) dans mon home directory est ca marche !!!!! Pourtant, la elles sont dans /data2/.... et le user à tout les droits dessus.... Comment puis-je résoudre ce problème ??!! Merci !!! |
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
alors la il faut plus d'informations :
tu dis que sa marche dans ton home directory mais pas dans /data2 .? quel sont les propriétaires et droit (ls -l / ) de data2 et en dessous ? et de /data2/jeux (ls -l /data2) et de /data2/jeux/ut2004demo (ls -l /data2/jeux) ils doivent tous permettre le rwx pour ton utilisateur ......... essaye en faisant avant de lancer la demo : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#17 | |||||||||||
|
Invité de passage
Citation:
Salut, Pardon je me suis mal exprimé.. Je rexplique.. Tout ces logiciels qui refusaient de marcher dans mon dossier /data2/..... marchent quand je les déplacent sur dans mon home directory... /data2 est en fait une partition mountées..voici son entrés fstab Code :
Code :
Code :
Sinon pour le Code :
Merci de ton aide |
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#18 |
et si tu change les droit des repertoires en rwxrwxrwx ?
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Invité de passage
Citation:
Non ca ne change rien !! ? |
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 77 ![]() |
et si tu modifies ton fichier fstab en mettant les mêmes droits à /data2 qu'a / ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com