|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2012 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
La compagnie pour laquelle je travaille a développé un logiciel dans lequel sont utilisés des services windows. Le tout (code, processus, etc.) fonctionne de façon impeccable dans l'environnement Windows server 2008. C'est d'ailleurs l'environnement de développement et de production. Nous avons maintenant installé les mêmes composantes dans un environnement Windows 7 et un des services ne démarre pas, générant l'erreur générale Citation:
Malheureusement je ne peux pas donner de détails sur le code pour des raisons de confidentialité, mais nous pensons qu'il s'agit d'une erreur liée aux configurations de la machine. Cependant je ne sais plus où chercher et j'aimerais savoir si vous avez des pistes de solution. Désolé de rester général. Et merci pour votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Mis à part la boite de dialogue indiquant que le service windows ne peut démarrer, n'y aurait-il pas un système de log interne dans le code qui nous permettrait d'en connaitre plus sur le pourquoi ?
Consultant .Net chez SoftFluent Découvrir notre produit CodeFluent Entities Adhérer à l'association Fier d'être développeur ![]() Les FAQs sur les technologies .Net voir ici Les cours et tutos sur les technologies .Net voir ici Les critiques sur les livres parlant des technologies .Net voir ici Pensez à la balise [CODE] Pensez au tag si votre problème est résolu
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2012 Messages : 7 ![]() |
Bonjour hs264,
J'ai cette ligne qui est générée dans notre log quand on démarre les services (le service en erreur est "DataServices") : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Julien Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 137 ![]() |
Rajoute cette ligne à la fin du try qui devrait se trouver dans "Program.cs" :
Code :
System.Threading.Thread.Sleep(System.Threading.Timeout.Infinite); |
|
|
01
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Consultant .Net chez SoftFluent Découvrir notre produit CodeFluent Entities Adhérer à l'association Fier d'être développeur ![]() Les FAQs sur les technologies .Net voir ici Les cours et tutos sur les technologies .Net voir ici Les critiques sur les livres parlant des technologies .Net voir ici Pensez à la balise [CODE] Pensez au tag si votre problème est résolu
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai essayé les 2 solutions (Timeout.infinite et lancement en mode compatibilité) mais l'erreur 1053 est toujours présente
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com