Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > APIs Réseaux sociaux
APIs Réseaux sociaux Forum d'entraide sur le développement d'applications/de sites Web utilisant des APIs réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.).
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/05/2012, 17h14   #1
liryks_6
Nouveau Membre du Club

Homme
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
Par défaut Alternatives à l'API google Places (Google Map)

Bonjour,

J'aimerai mettre au point une petite fonctionnalité permettant à l'utilisateur d'entrer une adresse (Suisse) sur mon site internet. Pour cela j'aimerai bien avoir un truc qui a de la gueule comme les recherches sur google map par exemple (qui propose l'auto complétion des adresses disponibles ).

Ma première question c'est: existe-t-il une API concurrente (si possible libre) à google places.

Ma seconde c'est quel serait le moyen de contourner l'utilisation d'une API? en récupérant par exemple les données d'adresses Suisse et les stocker en local chez moi. Mais où récupérer ces données de manière peu coûteuse. (Sachant que j'ai besoin des latitudes et longitudes de chaque adresse)

Merci d'avance
liryks_6 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h28.

Partenaires

Hébergement Web