|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
veuillez vous svp m'aider dans le choix de la version la plus stable et sécurisée pour mon serveur web dédié. Qu'elle version linux!? debian, suse entreprise! qu'elle version d'Apache!? 2.2.15! 2.2.17! qu'elle version de PHP!?5.3.3 qu'elle version de Mysql!?5.1.x! qu'elle outil d'administration!? ispconfig! .. quel version d'ipTABLE! postfix! merci pour vos aides |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 4 243 ![]() |
Citation:
apache 2.2.17 et 2.2.15 c'est la meme version la release 17 est juste plus recent doit probablement intégrer un petit correctif, ou une amélioration. php 5.3 parait être la version stable actuellement. (maais là dessus je laisse le soin a d'autres de te conseiller) mysql oui 5.1 |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 691 ![]() |
Il y en a un gratuit, et l'autre payant. C'est aussi à prendre en compte !
Après, comme frp31 l'a dit, si tu en maîtrise une plus que l'autre, je te la conseille. Et pourquoi uniquement ces deux là ? Finalement, il faut peut-être aussi dire comment tu travailles sur ton serveur. Uniquement par ssh (comme pour un vrai serveur) ? Ou il a une sortie écran avec clavier/souris pour travailler directement dessus. En 10 jours, tu as peut-être fait ton choix
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et auditeur au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 3 824 ![]() |
Bonjour.
Citation:
Personnellement, j'aime bien les deux. Cordialement, Idriss |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com