|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 6 ![]() |
un grand bonjour,
je veux editer un etat de sortie de la forme suivante (exp) à partir des tables: produi(idp,...), intervention(n_int, mont_int, idp), repar(n_int, n_comp), comp(n_comp, design_comp), repSoft(n_int, n_OpSoft) et OpSoft((n_OpS, designS) ------------------------------------------------------------------------------- idp | montant intervention | composants réparés | opération Soft 0001 | 200 DA | disq dur |instalationWin | | ram | 0002 | 1000 DA | lect disq | installaion Win | | | Cofig C son | | | Config C garph Avec Quel type de Report on peut le réalisé?????????? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 116 ![]() |
Il faut que tu utilises un report de type tabular et que tu fasse ta mise en page toi même. Il est possible avec report de mettre les champ n'importe où sur la page tant que celui ci se trouve tjs dans sa frame maîtresse.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je connais pas mal Reports mais je n'ai pas compris la question
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 6 ![]() |
Merci à tous!
Oui, vs avez raison, je n'ai pas bien exposer le prb, dans l'etat je veux avoir: n enregistrements (idp, montant_intervention) et m enregistrements (composant_réparé) et k enregistrements (opsoft) à partir des tables: intervention(numint, idp, montant) t1(numint, op_soft) t2(numint, id_composant) j'ai essayé avec le type tabulaire, ça n'a pas marché. Merci encore une autre fois! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com