|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'essai d'executer une Procédure Stockée Mysql depuis un script PHP au moyen d'une connexion ADODB et je n'y arrive pas. J'arrive parfaitement a exécuter une requete mais lorsque que je remplace la requete par un appel à une procédure le recordet est vide. Voici le code que j'utilise. Code :
Pouvez vpus dire qu'elle est la syntaxe pour appeller une procédure stockée. Merci php -->V 5.1.1 Mysql--> v5.0 librairie PHP --> adodb.inc.php |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Pour avoir plus d'infos sur l'erreur essaie ceci :
Citation:
Quel est le résultat si tu appelles ta procédure directement depuis le client MySQL en ligne de commandes ?
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 13 ![]() |
La procédure lance une requete select dont le résultat est d'une colonne sur plusieurs lignes.
Voici le message d'erreur : Code :
Le pb est que ns essayons d'utiliser la classe d'abstraction ADODB afin de rendre portable nos developpements pour un éventuel changement de SGBD. Mais j'ai lu que la limite de la portabilité de ADODB s'arretait justement aux procédures stockées alors je crois que ns allons oublier ADODB et poursuivre avec LES FUNCTIONS PHP mysqli.. Par contre je suis quand même curieuse d'avoir la réponse quant à la syntaxe pour l'appel d'une SP MySQL avec ADODB .... si quelqu'un a la réponse... Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Citation: