|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 83 ![]() |
Bonjour ,
Suivant le tutoriel du site du zéro sur Qt avec le c++ , j'ai installé la version open source pour le c++ pour windows . Mais malgré plusieurs installations / désinstallations , mon problème persiste . Des que je compile , ça m'affiche cela : Code :
C:\Users\****\Desktop\QtTest-build-desktop-Qt_4_8_1_for_Desktop_-_MSVC2010__Qt_SDK__Debug\..\QtTest\main.cpp:-1: erreur : C1902: incompatibilit‚ de gestionnaire de bases de donn‚es du programmeÿ; v‚rifiez votre installation Code :
![]() Cela me met hors de moi , j'ai passé ma journée à chercher sur google , le forum du sdz , les sites en anglais mais je ne trouve rien ! Si EDITE : J'ai trouvé des gens super géniaux sur le tchat qui m'ont aidé , je leur souhaite un grand merci , grâce à eux mon problème est résolue .
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 382 ![]() |
Bonjour,
Et quel est donc la solution ? C'est le fichier .pro qui était incorrect ?
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com