|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
Quand je lance mon application, l'application arrive a communiquer avec la base de donner. mais quand je change d'ordi l'application ne communique plus avec pourtant j'ai mis toute les autorisation. Comment faire ? PS :j'utilise wampserveur et phpmyadmin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Cyrille Network programmer Inscription : juin 2010 Messages : 1 546 ![]() |
Bonjour,
si le problème est la connexion à la bdd, pourquoi inculper wxWidget ? A part bien paramétrer ta connexion, je ne vois pas où le souci peut se situer. |
|
|
01
|
|
|
#3 | ||
|
voila ce que j'utilise pour me connecter :
Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Cyrille Network programmer Inscription : juin 2010 Messages : 1 546 ![]() |
Oui mais nous ne pouvons pas voir l'erreur de configuration du réseau et/ou du serveur sql ici.
Si le serveur sql est uniquement accessible par la machine de dév, aucune autre ne pourra y accéder, à fortiori en mettant en dur l'ip du serveur. edit: btw moinser une réponse sans aucune raison apparente, à fortiori quand elle est dans le contexte, parce que tu ne la comprends pas ou "ne te plais pas" sur ton seul critère personnel est un peu... puéril, limite, ne donne pas envie de t'aider plus. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 2 074 ![]() |
|
|