|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
j'ai un tableau interactif avec plusieurs lignes et j'ai la possibilité de rajouter une ligne en cliquant sur le petit stylo à gauche mais lorsque je clic pour ajouter une ligne certains champs sont alimentés et d'autres vides. je n'arrive pas à savoir comment fait Apex pour effacer le contenu de certains champs et pas d'autres ? au chargement de la page j'ai 2 process : 1- Fetch Row from T_FDSL_DETAIL_FACTURE de type : Extraction de ligne automatisée 2- Initialisation pour création nouvelle ligne de type : Effacer le cache pour les éléments (ITEM,ITEM,ITEM) (les champs indiqués dans source ne sont tous vide à l'affichage de la ligne à insérer) Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 547 ![]() |
Bonjour
Ta formulation n'est pas très claire. Qu'est ce que tu souhaites faire ? tu utilises une TabForm ? A tout hasard poste le DDL de la table sous jacente.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com