|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : avril 2012 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
grâce à swig, j'arrive à étendre une classe C++ en Python.Maintenant j'aimerais créer un objet en python et pouvoir le récupérer dans le code C++ créer l'objet et l'utiliser dans le script marche très bien, mais j'aimerais récupérer l'objet dans mon code C++ voici mon main pour exécuter le script : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
Bon j'ai un peu avancé, j'ai modifié mon main, il appel maintenant une fonction de mon script.
J'utilise ma fonction pour envoyer des arguments à Python, le souci est que les arguments que j'arrive a envoyer ne sont que de type int ou string, et j'aimerai envoyer des objets, quelqu'un sait comment faire ? voici mon main actuel : Code :
J'ai essayé d'utiliser Py_BuildValue pour caster mon objet en PyObject mais ça ne marche pas |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() ![]() Guillaume Développeur informatique Inscription : janvier 2012 Messages : 27 ![]() |
Il faut utiliser des pointeurs et il me semble déclarer la classe des deux côté (mais pas sûr).
http://www.swig.org/papers/PyTutoria...Tutorial98.pdf. L'article est un peu vieux, mais il est bien expliqué je trouve (et je n'ai pas accès au site SWIG depuis le taf :/). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Ok merci, je vais regarder ça
|