Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Java > Développement Web en Java > Portails
Portails Forum d'entraide sur les Portlets (JSR 168 / JSR 286) et les solutions Java de type portail (GateIn, Liferay, JBoss Portal, eXo Platform, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/05/2012, 13h13   #1
Issamoo
Invité régulier

Issam
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Issam

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à Issamoo
Par défaut Authentification + LDAP +SSO

Bonjour,

Je cherche à savoir comment personnaliser l'authentification avec Liferay, afin de bénéficier de cette authentification au niveau de Liferay et aussi au niveau de l'application JEE déployée dans Liferay.

Donc, l'authentification est faite une seule fois (SingleSignOn) puis on est redirigé vers l'application qui est déployée sur Liferay.

J'utilise LDAP dans ce contexte et j'arrive à faire son intégration avec Liferay.

Donc, comment récupérer dans le code de mon application JEE, les valeurs tapées dans la page d'authentification ou bien récupérer l'utilisateur connecté et le comparer avec les utilisateurs qui se trouvent dans la base de données.

Après recherche, je pense que je dois travailler avec JNDI car elle utilise le concept de LDAP.

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce genre de problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
Issamoo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10.

Partenaires

Hébergement Web