|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 159 ![]() |
y a pas les langages que j'utilise
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
le langage des signes n'est pas considéré comme informatique aussi
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 560 ![]() |
Ca me rappel le poste sur "100 bouteilles de bières" qui doit être quelque part dans les méandres abyssales de ce forum.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2012 Messages : 11 ![]() |
Y a un site pour ça
|
|
|
01
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 324 ![]() |
Citation:
http://99-bottles-of-beer.net/
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 68 ![]() |
Tiens je viens de remarquer que dans l'aide d'emacs, il y a un fichier avec comment dire bonjour dans plusieurs langues humaines :
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 653 ![]() |
Citation:
![]() ![]() .... ah tiens c'est moi en fait
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
j'ai trouvé le tumbler qui va avec
http://lesjoiesducode.tumblr.com/
|
20
|
|
|
#10 | |||||
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 807 ![]() |
Citation:
![]() Code perl :
Code javascript :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 159 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 653 ![]() |
Marrants à voir en effet ^^ ça rappelle l'IOCCC ^^ (quelques exemples)
Mais ce sont des codes générés sous cette forme, pas des codes réellement "écrits" tels quels. La prouesse de ces exemples consiste surtout à écrire le programme qui génère ce code avec sa mise en forme...
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 807 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Oui, c'est du "ascii art".
Citation:
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
![]() Collégien Inscription : octobre 2012 Messages : 2 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Le truc rigolo aussi, ce sont les Quines.
Un Quine est un programme dont la sortie et le code source sont identiques. Exemple en Java : Code :
public class r {public static void main(String[] args) {String p="public class r {public static void main(String[] args) {",g="\"",n ="System.out.println(p+a+g+p+g+z+c+g+s+g+g+z+b+g+n+g+z+d+g+s+s+g+z+e+g+z+g+z+'a'+'='+g+a+g+z+'b'+'='+g+b+g+z+'c'+'='+g+c+g+z+'d'+'='+g+d+g+z+'e'+'='+g+e+g+z+'f'+'='+g+f+g+z+'v'+'='+g+v+g+v+n);}}",s="\\",z=",",a="String p=",b="n =",c="g=",d="s=",e="z=",f="v=",v=";";System.out.println(p+a+g+p+g+z+c+g+s+g+g+z+b+g+n+g+z+d+g+s+s+g+z+e+g+z+g+z+'a'+'='+g+a+g+z+'b'+'='+g+b+g+z+'c'+'='+g+c+g+z+'d'+'='+g+d+g+z+'e'+'='+g+e+g+z+'f'+'='+g+f+g+z+'v'+'='+g+v+g+v+n);}}
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Ca pique.
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com