|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour.
J'essaye de definir toutes mes tables mysql en tant que structures, avec les macros ssqls. Sans oublier de lire la faq: http://tangentsoft.net/mysql++/doc/h...sqls-in-header Voici ce que j'ai: DatabaseStocks.h Code :
Code :
Et maintenant, j'ai besoin de ces structures dans Database.cpp: Code :
Citation:
|
|||||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 415 ![]() |
Bonjour,
Je crois que ton problème se résume a une bête faute de frappe ![]() Tu définies un type ServersStock, pour utiliser un ServerStock ^^. Sinon pense à contrôler le contenu de ta variable ServerName pour limiter les risques de SQL injection (ou encore mieux, utiliser des requêtes préparées si ta bibliothèque le permet)
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Assez con en effet...MAis meme avec cette modif. J'ai une erreur :o (cf, premier post)
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 763 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai connaitre ce qui se trouve à la ligne 44 de l'entête qui plante. Sinon, je tente un truc idiot : Code :
Code :
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com