Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > APIs Réseaux sociaux
APIs Réseaux sociaux Forum d'entraide sur le développement d'applications/de sites Web utilisant des APIs réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.).
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/05/2012, 20h56   #1
lelectronique.com
Membre régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à lelectronique.com
Par défaut Pb avec intégration API Google Maps

Bonsoir,

Je me permet de vous demander de l'aider car je ne trouve pas la solution, je suis en train de migrer mon API Google Maps 2.5 en 3 de ce script http://code.google.com/p/php-google-map-api/

Avant dans ma page j'avais un lien "Localiser sur la carte" que m'affiché la bulle sur le marker et remonter sur la page au niveau de la carte (cf exemple : http://www.monde-du-velo.com/club-cy...-loire-37.html) tout simplement via cette ligne de code
Code :
<a href="#carte" onclick="javascript:click_sidebar(<? echo $i ?>)">Localiser sur la carte</a>
Maintenant cela ne fonctionne plus comme cela, cela se joue avec ID de la balise lien
Code :
<a  id="opener_<? echo $numero_marker ?>" href="#carte">
la bulle apparait bien sur la carte mais je ne remonte pas au niveau du plan exist'il une solution pour contrer ce problème ? si oui comment

De plus avant j'utilisais çà
Code :
<a href="#carte" onclick="javascript:tohere(<? echo $i ?>);">Y aller</a> - <a href="#carte" onclick="javascript:fromhere(<? echo $i ?>);">En partir</a>
cela n'existe plus aussi quelqu'un a t'il trouver une solution ?

Merci d'avance car j'ai pratiquement passé 2h dessus sans rien trouvé
Bonne soirée
Ludo
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36.

Partenaires

Hébergement Web