Bonjour,

Après une période de recherche je commence à m'arracher le peu de cheveux qu'ils me restent pour l'envoi d'email.

Petite explication :
J'ai réalisé deux site internet utilisant Symfony 2. Les deux site utilisent le même serveur web et se connectent au même serveur email pour envoyer les email depuis un formulaire de contact.

Envoi d'email à partir du formulaire de contact depuis le site 1 en local sur mon PC ou depuis le serveur de prod. Aucun problème.

Envoi d'email à partir du formulaire de contact depuis le site 2 :
- En local impec. Que ce soit en mode prod ou dev
- Sur le serveur de prod, ça plante

Dans mes logs du serveur de prod j'ai ça (/app/logs/prod.logs) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
[2012-05-01 17:30:14] request.CRITICAL: Swift_TransportException: Connection could not be established with host mail.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.com [ #0] (uncaught exception) at /srv/xxx/vendor/swiftmailer/lib/classes/Swift/Transport/StreamBuffer.php line 273 [] []
Du coté de mon serveur email, dans les log email j'ai ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
May  1 15:29:40 EmailSrv01 postfix/smtpd[23473]: connect from xvm-171-80.ghst.net[xx.xx.xx.80]
May  1 15:29:40 EmailSrv01 postfix/smtpd[23473]: lost connection after UNKNOWN from xvm-171-80.ghst.net[xx.xx.xx.80]
May  1 15:29:40 EmailSrv01 postfix/smtpd[23473]: disconnect from xvm-171-80.ghst.net[xx.xx.xx.80]
Ce que je trouve bizarre c'est que en local ça marche, sur le site 1 ça marche en local et sur le serveur.

Voilà si quelqu'un à une idée ou une piste je suis preneur.
Merci d'avance.