|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 28 ![]() |
Bonjour tlm,
J'ai une erreur qui est survenu sans aucune modification. Ça marchait très bien et maintenant je ne peux même plus enregistrer ma procédure stockée car j'ai une erreur. Voici l'erreur: (J'ai mis toute des ' afin d'illustrer le bon nombre de ', mais dans le message d'erreur je ne saurais dire si c'est des ' ou des ") Code :
Code :
Mais la je sèche totalement, j'attend vos suggestions Merci d'avance AbyssoS Edit: Je viens de m'apercevoir que TOUT mes replace de mon code génère la même erreur, je veux seulement doubler mes apostrophes et la je ne comprend plus qu'est-ce qui se passe. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Comment est-ce que vous soumettez ce code? Est-ce dans une proc stockée?
Quel est le contenu des variable avant les appels à replace(). Est-ce qu'il pourrait y avoir une quote simple errante quelque part ? Michael |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
1)Jai ce code dans une procédure stockée et dans une focntions de l'utilisateur. L'erreur survient au deux places. Ce que je comprend pas c'est que tout marchais, j'ai seulement fait un changement dans un commentaire et vlang, pu rien marche.
2)Le contenu de mes variables sont des chaines de caractères qui conserve différente informations exemple: "McAfee Alert Manager" , "Système d'exploitation", ... Lorsque j'ai une apostrophe dans ma chaîne, ca me fait une erreur plus loin dans mon traitement, ce qui est normal et c'est pour ca j'utilise replace. 3)J'ai fouiller et A à Z ma procédure et ma fonctions avant de poster. Je n'ai trouver aucun quote simple. Pour m'assurer que c'étais pas le changement que je venais de faire qui causait l'erreur, j'ai enlever ce changement mais l'erreur persiste. Je vais écrire tout le code de ma procédure stockée avant mon replace si ca peux vous aidez. Code :
Merci d'avance AbyssoS |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
A moins que la fonction REPLACE ne soit une fonction utilisateur, elle n'existe pas nativement sous ASE apparemment : j'ai cherché dans le "Guide de l’utilisateur Transact-SQL" et à l'aide de la commande sp_syntax 'replace'. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci, je vais essayer de trouver une alternative.
Ce que je comprend pas, c'est que tout a bien marcher pendant 2 semaine et soudainement les replace ne marche plus. Cela me parait un peu illogique et mon replace est reconnu par mon environnement par la couleur quil lui est attribuer. Mais je vais essayer de trouver une alternative, Merci pour ton aide AbyssoS |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com