|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Je vous propose un nouvel élément à télécharger : Dev-Pascal en français. Il s'agit de l'interface en français de Dev-Pascal 1.9.2, que vous devez préalablement avoir installé. Tous les détails de l'installation de Dev-Pascal en français sont disponibles dans ce tutoriel. C'est une exclusivité Developpez.com !
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Roland ChastainInscription : décembre 2011 Messages : 687 ![]() |
Effectivement l'interface en français ne nécessite aucune installation : il suffit de décompresser l'archive et le tour est joué.
En cherchant les messages en anglais mentionnés par Alcatîz, j'ai remarqué que ces messages sont très utiles et précis : A telle ligne, il y a telle variable qui est déclarée sans être jamais utilisée, etc. ![]() A propos du compilateur, est-il sûr et facile de le remplacer par une version plus récente de FreePascal ? Pour ma part, je crois que je vais conserver la version déjà installée.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
La version de Free Pascal installée par défaut est la 1.0.6, elle est vraiment dépassée.
Il est très simple d'utiliser une version plus récente (voir ce tutoriel). Il faut aller dans les options du compilateur et remplacer tous les chemins existants par ceux de la nouvelle version de Free Pascal.
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Roland ChastainInscription : décembre 2011 Messages : 687 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com