|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2005 Messages : 718 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je voulais savoir si vous connaissiez un editeur wysiwyg html gratuit? Le but étant d'étider mes pages web directement depuis mon site internet. J'ai déjà utilisé quelque fois fckeditor. Il est très bien, mais le problème est qu'il est payant si je développe un site web payant. Donc je ne sais pas si vous connaissez un wysiwyg du même style mais complètement gratuit? Merci d'avance et bonne journée! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 891 ![]() |
ckeditor est en LGPL.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 428 ![]() |
Et son principal concurrent est TinyMCE.
http://www.tinymce.com/ En fait pour CKEditor, si j'ai bien compris, c'est à toi de choisir si tu veux rester en licence open source ou opter pour la licence commerciale (tu peux donc très bien utiliser CKEditor dans ton projet à but commercial avec la licence open source).
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur PHP, .Net, T-SQL Inscription : décembre 2006 Messages : 2 354 ![]() |
Salut,
Peux-tu jetter un oeil sur notre page http://php.developpez.com/scripts/?page=wysiwyg ? A cela j'ajoute Nice Edit que j'aime bien ! <3
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com