|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'incompatibilité entre ipb et prototype.js, en effet la plupart du javascript d'origine dans ce premier (menus déroulants, éditeur de texte enrichi, par exemple) ne marche plus lorsque j'appelle prototype.js Voyez par vous même : http://www.lowl.net/sujet7-bienvenue.html Je n'ai pas encore une assez grande expérience du javascript pour résoudre ce problème, merci donc de votre aide |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mars 2005 Messages : 648 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Exact, ça vient des forums osCommerce, par contre eux ont réglé le problème en laissant tomber et écrit leur propre script, ce qui me rebute pas mal :s
A moins que quelqu'un connaisse un script aussi complet que script.aculo.us et qui n'utilise pas prototype ? |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
Tu as besoin de quelles fonctionnalités exactement ?
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=479372 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
La réorganisation d'éléments ordonnés en drag & drop et slider notamment.
Mais merci beaucoup pour ce lien, je crois que je vais pouvoir me débrouiller et n'utiliser prototype uniquement sur l'accueil des forums pour avoir la réorganisation et utiliser yahoo pour le slider. Enfin si quelqu'un à une meilleure solution, je suis prenneur Merci encore FMaz |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Cela n'a pas l'air de fonctionner, aucune erreur affichée mais rien ne se passe
De plus vraisemblablement on doit spécifier une taille fixe en pixels, alors que je marche au pourcentages. |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
le % est toujours calculable
et de quoi parle-tu ? si c'est de la librairie Yahoo, autant demandé à l'auteur du sujet que je t'ai donné, moi je l'ai jamais utilisée |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Oui je parlais de la lib Yahoo
Le pourcentage est calculable, mais pas pour la largeur du slide, enfin tu vois un peu le fonctionnement, c'est le [-] en haut à droite du contenu |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com