|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de faire tour afin acheter un serveur de fichier pour ma structure. On s'oriente vers un serveur monté en RAID 5 avec 3 disques de 73 Go (150 go de stockage utilie): Pour sauvegarder ces disques, on va utiliser un lecteur de bandes. et c'est la que cela ce complique car deux technologies s'offrent à moi du DLT ou LTO DLT sauvegarde de bande 80 go natif 160 comprésser, techno eprouvée LTO2 sauvegarde 100 go natif et 200 comprésser, nouvelle techno Est ce que quelqu'un connait LTO et peux m'indiquer les pour, les contres.... Ou me renvoyer vers des sites pouvant me fournir de l'info. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 373 ![]() |
C'est extremement simple tu n'as pas d'autre choix que passer a LTO car DLT est une techno en fin de vie car ce format n'etait pas protege par des licences et... defait tous les constructeurs ont fait du DLT a leur sauce plus ou moins compatible entre eux ce qui bien sur a de fait tuer ce format.
Saches quand meme que la difference mecanique = presque zero c'est au niveau du format du boitier et de l'augmentation des tailles disponibles de stockage que ca change...
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 71 ![]() |
Super et mercu ed ta réponse.
ça confirme ce qu'un vendeur m'a dit. Le LTO à une roadmap claire et sur le long terme tandis que le DLT sa roamap est peu lisible et peut être ne sera plus maintenu à l'avenir donc impossibilité de trouvre des casette DLT. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com