Précédent   Forum des professionnels en informatique > Général Développement > Programmation système > Linux > GTK > PHP-GTK
PHP-GTK Forum d'entraide sur le toolkit PHP-GTK. Avant de poster -> Cours PHP-GTK.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/03/2006, 17h28   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut PHP-GTK

Bonjour, je viens de découvrir php/gtk

j'ai téléchargé les librairies php/gtk et un tutoriel me donne l'explication suivante pour l'installer

Copiez \php4 dans le repertoire contenant php. Si c'est une nouvelle installation, je vous conseille de créer un répertoire c:\php4 et copier les fichiers à l'intérieur.

Copiez \winnt dans le répertoire windows. En général sous Windows NT et 2000, cela correspond à c:\winnt. Sous Windows 95/98, c'est en général c:\windows. Si vous possédez déjà le fichier php.ini cette étape n'est pas nécessaire.

Copiez \winnt\system32 dans le répertoire système de windows. Pour Windows NT et 2000 cela correspond, en général, à c:\winnt\system32. Pour Windows 95/98 cela correspond à c:\windows\system32.

Copiez \test dans le répertoire dans lequel vous voulez stocker les scripts à exécuter (par exemple c:\php4\test).

1er question:

il faut copier \winnt\system32 dans le répertoire système de windows le problème c'est que dans php/gtk que j'ai téléchargé il n'y a pas ce dossier

donc comment faire

2e question:

notre code php, comment faut il l'écrire avec dreamweaver comme pour un site ou faut il un programme spécial

et aussi comment fait on pour éxécuter un script php/gtk

voilà merci pour votre aide
ph_anrys est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/03/2006, 18h09   #2
Membre émérite

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via AIM à ouatmad Envoyer un message via MSN à ouatmad Envoyer un message via Yahoo à ouatmad
reponse 1: effectivement copier le fichier dans le dossier system32 de windows
Reponse2: tu peux coder dans un simple editeur mais l'execution se fait en mode dos. tu lance une commande dans dos comme tu le fait avec un fichier java
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789
ouatmad est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/03/2006, 23h13   #3
Rédacteur

Homme Guillaume Rossolini
Directeur technique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Guillaume Rossolini

Informations professionnelles :
Activité : Directeur technique

Informations forums :
Salut

Tu peux utiliser ton éditeur de code préféré (Dreamweaver ou un autre) car cela reste du PHP.

Je viens de télécharger PHP-GTK avec mon 56k (c'est long...) et il n'y a effectivement pas de répertoire system32. La solution est simple : il n'y en a certainement plus besoin, tu peux donc l'oublier ^^
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57.

Partenaires

Hébergement Web