|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour.
Pour ceux qui veulent utiliser CDO pour envoyer des messages, je vous propose une petite application complète permettant l'envoi de lettres d'information (newsletters). Cette application comporte une notice explicative et un tutoriel sur CDO. Toute remarque est bienvenue. Application : EmailingDvp.accdb Notice et tutoriel: ici
|
100
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut JD
Une application avec les explications en plus ![]() Excellent travail et très instructif. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 568 ![]() |
Bonjour JD,
Gros succès en perspective pour cette application bien utile et bien documentée
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page personnelle. |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 4 173 ![]() |
Bonjour Jean-Damien,
Excellent travail ![]() A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
Merci à vous trois pour vos commentaires. Cela fait oublier tout le temps passé ainsi que tous les doutes sur la façon de traiter l'ensemble. Je commence bien le week-end.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Un bel outil, documenté et expliqué...
Bravo!
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Mon nouveau tuto Access est en ligne - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Anne Jean ABRICRetraité Inscription : novembre 2012 Messages : 4 ![]() |
Un bug sur le programme, (Pb PJ)
30mn plus tard problème réglé; Réactif, rapide, efficace.Merci, Jean-Damien |
|