|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 277 ![]() |
Bonjour,
Je fais actuellement du développement web, j'utilise emacs car je connais assez bien les raccourcis, mais j'ai vu quelques vidéos sur youtube où des développeurs codent avec des IDE que je connais pas. Ils leur suffisent par exemple d'entrer le début du nom d'une balise pour qu'il aient la balise ouvrante + fermante en auto-complétion, "$.aja" pour avoir un prototype d'une fonction jquery ajax pré-codé, bref, un gain de temps énorme ! Connaissez vous des IDE capable de cela ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il en existe plusieurs : Netbeans, Eclipse, pour ne citer qu'eux. Je t'invite à regarder cette page ou encore celle-ci qui te donnera une liste non exhaustive des IDE sous différents systèmes d'exploitations avec en prime un comparatif de chacun.
Je ne suis pas schizophrène, nous sommes unanime !!! ► Pensez à la balise code, au si c'est le cas et au à ceux qui vous ont aidé.► Vous souhaitez participer aux rubriques CSS et (X)HTML ? Contactez-nous ! Créer des colonnes de même hauteur en CSS Glossaire CSS Les bordures en CSS3 Les transitions en CSS3
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com