Publicité
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Candidat au titre de Membre du Club
    Inscrit en
    avril 2008
    Détails du profil
    Informations forums :

Par défaut Fermeture Automatique Paradox

Bonjour à tous

Pour pouvoir intervenir sur les tables, j'ai besoin que tous les utilisateurs ferment PARADOX. Pour ce faire, j'ai crée un petit programme dans la fiche principale qui teste la présence d'un fichier .TXT dans le répertoire de travail et avec le code Exit() ferme paradox. J'ai 2 problèmes:
    > J'aimerais pouvoir prévenir les utilisateurs que l'application va se fermer pour maintenance dans 30 secondes avec un message. Or si l'utilisateur n'est pas devant son PC et ne valide pas le message, l'instruction Exit() ne fonctionnent pas. Comment valider ce message automatiquement ?
    > Lorsqu'un utilisateur a lancé une requête suivi de l'ouverture d'un rapport avec l'instruction R.Wait() ( R = var Report ) en fin de programme, le rapport est en attente et l'instruction Exit() ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    octobre 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :

Par défaut

Celle là est plus dure, pour le point 1 pour ma part j'ai un système de timer intégré à chaque fiche (dans un bouton "Autoclose" générique) qui teste régulièrement la présence du fichier texte. Si tel est le cas la fiche cherche à se fermer par un close(), sans message particulier. Du coup le user reste sur le menu général (non connecté à des tables) qui peut lui afficher un message ou une alerte.

Pour le point 2 cela se complique il faut sans doute gérer un tableau des fiches et états ouverts (sans wait, à priori inutile) pour pouvoir balayer ce tableau et fermer les documents ouverts ?

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Liens sociaux

Règles de messages