IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 8 Discussion :

Windows 8 disponible


Sujet :

Windows 8

  1. #1
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut Windows 8 disponible
    Windows 8 sera disponible en octobre
    la version RTM sera publiée début août

    MAJ du 10/07/2012

    Microsoft met fin aux spéculations sur la date de sortie de la version finale de Windows 8.

    L’événement Worldwide Partner Conference (WPC), réservé aux partenaires de l’éditeur, qui se déroule actuellement à Toronto au Canada, a été l’occasion pour celui-ci de dévoiler officiellement la date de disponibilité de Windows 8.

    Le futur système d’exploitation de la firme de Redmond sera disponible en version finale fin octobre prochain.

    L’OS sera mis à la disposition des fabricants dès début août, afin que ceux-ci puissent décider des configurations et tester leurs dispositifs avant la date de disponibilité générale de Windows 8.

    Les autres partenaires et les développeurs pourront également obtenir la version finale de Windows 8 début août afin de pouvoir tester leurs applications et d'être prêts pour l’ouverture de la version finale de la galerie d’applications Windows (prévue elle aussi pour fin octobre).

    Pour rappel, Windows 8 est en rupture quasi complète avec la version précédente de l’OS. Il introduit un nouveau système de fichiers (ReFS), une nouvelle interface utilisateur (Metro) adaptée pour une navigation tactile, un nouveau logo et le support d’une plus large gamme de dispositifs (PC, tablettes... voire téléphones ?).

    L’OS sera disponible en quatre éditions (Standard, Pro, Entreprise et RT). La mise à jour pour les utilisateurs sur Windows 7, Vista et XP pourra être effectuée pour seulement 39,99 dollars avant le 31 janvier 2013. Pour les récents acquéreurs de Windows 7 (depuis juin), elle sera disponible pour 15 dollars.

    Le futur OS de Microsoft devra se faire une place face à des utilisateurs satisfaits par Windows 7, dont certains sont sceptiques sur les changements radicaux et pensent aux problèmes rencontrés avec Vista. Un dur challenge pour Windows 8, l'OS le plus téléchargé par les beta-testeurs de l'histoire de l'éditeur.




    Source : WPC


    Windows 8 Release Preview disponible
    Microsoft publie la dernière préversion de l’OS

    Mise à jour du 01/06/2012

    La Release Preview de Windows 8 est disponible avec quelques jours d’avance.

    La publication de cette version quasi-finale (dernière préversion) marque un tournant important dans le cycle de développement du système d’exploitation pour PC et tablettes.

    Au menu des nouveautés, l’ajout des vignettes supplémentaires au sein de l’écran de démarrage, une amélioration de l’ergonomie du bureau, de nouvelles options de personnalisation, dont l’ajout de nouveaux jeux de couleurs et thèmes, et bien plus (lire notre dossier sur les nouveautés de Windows 8).

    La version d’Internet Explorer 10 intégrée dans cette mouture embarque en natif Flash. Microsoft aurait travaillé main dans la main avec Adobe pour intégrer une version allégée de la plateforme, optimisée pour une consommation faible des ressources dans le navigateur.

    Pour l’occasion, le Windows Store gagne en maturité et s’ouvre aux payements. La galerie d’applications ne dispose plus uniquement des applications gratuites et s’enrichit de plusieurs nouvelles dont des applications pour se connecter à Hotmail, SkyDrive et Messenger.

    Microsoft a par ailleurs confirmé son offre promotionnelle permettant pour tout achat de Windows 7 à partir du 2 juin, d’obtenir une mise vers Windows 8 dès sa sortie pour seulement 15 dollars.

    Windows 8 Release Preview peut-être téléchargé en 14 langues, dont le Français pour les architectures 32 bits et 64 bits.


    Télécharger Windows 8 Release Preview


    Windows 8 : une version quasi finalisée sera publiée en début juin
    Microsoft annonce la Release Preview de son OS


    Microsoft publiera début juin une version quasi finalisée de Windows 8 qui aura pour nom « Windows 8 Release Preview », qui correspond à une Release Candidate.

    Steven Sinofsky, vice-président de la division Windows a officiellement annoncé lors de l’événement Windows Developer Days qui se tient actuellement au japon, que la version Release Preview du système d’exploitation sera disponible la première semaine de juin.

    La date de disponibilité de cette version coïncide avec l’événement Computex de Taipei (Taiwan), l’un des plus grands salons informatiques et high-tech, qui sera probablement l’occasion pour la firme de présenter des modèles de tablettes sous Windows 8 et de séduire beaucoup plus de constructeurs.

    Pour l’instant, Microsoft garde encore le silence sur la date de disponibilité de la version finale de Windows 8, dont les rumeurs laissent présager un lancement en octobre.

    Pour rappel, Windows 8 sera disponible en 4 éditions : une version grand public (Windows 8), une version professionnelle (Windows 8 Pro) destinée aux amateurs, une version entreprise et une édition pour les tablettes (Windows RT).

    Windows RT sera préinstallé par défaut sur les dispositifs propulsés par les processeurs ARM, et comprendra toutes les fonctionnalités de Windows 8 et une version optimisée d’Office 15 pour le tactile avec les applications Word, Excel, PowerPoint et OneNote.




    Source : Twitter Windows8
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  2. #2
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 9
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut Qui a volé mon fromage ?
    Que de changements dans cette nouvelle version de Windows!

    J'ai installé la 'Developers Preview' de Février. J'ai bien aimé quelques nouveautés dont les augmentation UI de Explorer et autres - vraiment cool!

    Mais qu'est-ce qu'il ont fumé pour penser/décider que l'interface 'Metro' soit au premier plan sous un ordinateur de bureau et utilisant la gesture des touchscreens ??? Ouch!

    J'attend avec impatience cette version 'quasi-finale' pour vérifier cette gesture sous Metro, installée sur mon ordi de bureau!

    Pour l'heure, Windows 8, pour moi, est un essai sur tablette/mobile - rien de plus. Microsoft semble en panique en réactions de ses retards sur les plateformes Apple/iOS et Google/Linux/Androïd

    Microsoft aurait dû dès le départ scinder son OS tout comme Apple l'a fait (Mac OSX vs iOS )

    Par contre l'on constate que Apple tombe dans le même piège en fusionnant iOS et OSX sous Montain Lion ...

    Mais en générale: Que fument ses idiots de gestionnaires/décideurs de design d'os mobiles pour totalement enlever la possibilité de 'Quitter' une application mobile directement de son UI ??? J'ai une tablette iPad (3) et lorsque je reprend la tablette après que mes enfants ou ma femme aient joué avec, je dois revenir à l'écran principale, double-appuyer sur le bouton pour accéder aux icônes d'applications ouvertes, appuyer, attendre les 'tremblements', et appuyer sur le tout-petit-'X' de chacune des icônes pour fermer ces applications! Parfois il y en a sur plusieurs pages!!!

    Pour les mobiles Androïd( iPhone la même chose ??) , c'est le cauchemar! Il faut passer par 'Paramètres', Applications, Gestion des Applications, Application ouvertes puis s'y retrouver parmi les services et applications dans une liste d'un kilomètre , appuyer sur l'itème puis choisir fermer!!!

    Le seul qualificatif que je puis donner à ces 'designers' est 'Idiots-complètement-bourrés/stones' - Il font par exprès !!

    Voilà que Windows8, OS X Mountain Lion en deviennent autant idiots!

  3. #3
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut Windows 8 Release Preview disponible,
    Windows 8 Release Preview disponible,
    Microsoft publie la dernière préversion de l’OS

    Mise à jour du 01/06/2012

    La Release Preview de Windows 8 est disponible avec quelques jours d’avance.

    La publication de cette version quasi-finale (dernière préversion) marque un tournant important dans le cycle de développement du système d’exploitation pour PC et tablettes.

    Au menu des nouveautés, l’ajout des vignettes supplémentaires au sein de l’écran de démarrage, une amélioration de l’ergonomie du bureau, de nouvelles options de personnalisation, dont l’ajout de nouveaux jeux de couleurs et thème, et bien plus (lire notre dossier sur les nouveautés de Windows 8).

    La version d’Internet Explorer 10 intégrée dans cette mouture embarque en natif Flash. Microsoft aurait travaillé main dans la main avec Adobe pour intégrer une version allégée de la plateforme, optimisée pour une consommation faible des ressources dans le navigateur.

    Pour l’occasion, le Windows Store gagne en maturité et s’ouvre aux payements. La galerie d’applications ne dispose plus uniquement des applications gratuites et s’enrichit de plusieurs nouvelles dont des applications pour se connecter à Hotmail, SkyDrive et Messenger.

    Microsoft a par ailleurs confirmé son offre promotionnelle permettant pour tout achat de Windows 7 à partir du 2 juin, d’obtenir une mise vers Windows 8 dès sa sortie pour seulement 15 dollars.

    Windows 8 Release Preview peut-être téléchargé en 14 langues, dont le Français pour les architectures 32 bits et 64 bits.


    Télécharger Windows 8 Release Preview

    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  4. #4
    Membre chevronné
    Avatar de stailer
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    1 136
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Hautes Pyrénées (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 1 136
    Points : 2 187
    Points
    2 187
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    La version d’Internet Explorer 10 intégrée dans cette mouture embarque en natif Flash.
    ok ben c'est officiel alors... Au moins la bonne nouvelle c'est que les applis en Flex "classique" , sont dès aujourd'hui compatibles avec le nouveau système de Microsoft.

    La mauvaise nouvelle, ou du moins la nouvelle "incompréhensible", c'est l'absence de Silverlight.
    .o0o__St@iLeR__oOo.

    Lead Developer

    ASP.NET MVC - MCP/MCSD ASP.NET
    PHP Zend Framework / PhalconPHP
    Cordova/Xamarin IOS/Android
    Kendo UI - ExtJS - JQwidgets
    SQL Server / MySQL

  5. #5
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2002
    Messages
    245
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2002
    Messages : 245
    Points : 320
    Points
    320
    Par défaut
    Avant de la télécharger ? Est-il toujours impossible de l'installer dans une VM sans devoir utiliser AMD-V ou VT-X ??????

    Par contre, le nouvel explorateur, c'est trop plat l'interface, on se croirait presque revenu à l'époque de Windows 3.1.

  6. #6
    Membre habitué Avatar de bs.box
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    174
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 174
    Points : 173
    Points
    173
    Par défaut Bonjour,
    Moi j'ai pas réussi à l'installer,
    J'utilise Oracle VirtualBox-4.1.16-78094
    et j'ai essayé la version anglais x86 (32 bit)

    J'ai activé ces options :

    * VT-x/AMD-v
    * Pagination imbriquée
    * PAE/NX

    * Mémoire vive jusqu'à : 1600 Mo

    mais pas de chance,
    pour la consumer preview, j'ai bien réussi de la faire marcher,
    mais la release preview non..


    Voici l'erreur qu j'obtien :

    Nom : VMBox_error.jpg
Affichages : 1291
Taille : 67,0 Ko



    peut être une mise à jour de : Oracle VirtualBox est necessaire,
    peut être mon ordinateur n'est pas compatible,

    bref je ne sais pas pour le moment..
    ______________________________________________________________________
    Le sketch qui m'a marqué le plus! écoutez les programmeurs : Site de Yan Marchal

  7. #7
    Membre habitué
    Avatar de AkiroVIII
    Homme Profil pro
    Technicien Help Desk
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    24
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Help Desk

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 24
    Points : 130
    Points
    130
    Par défaut
    Personnellement, je trouve que cette dernière version de windows est très fortement orienté tablette et mobile.

    Je ne sais pas si ils l'ont bien optimisé pour les pc également... J'ai de gros doute là-dessus.

    La bonne chose est qu'ils ont enlevé l'interface Aero qui consommait pas mal, après pour la nouvelle interface dites "Metro", c'est au goût et couleur de chacun :3


    Mais, je pense que je vais resté sur mon windows seven et attendre la prochaine version de windows. Ou bien attendre si les retours changent quand la version final sortira

  8. #8
    Membre habitué Avatar de bs.box
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    174
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 174
    Points : 173
    Points
    173
    Par défaut
    Je lis cet article du site de microsoft qui indique l'erreur 0x0000005D
    voici le lien : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...=vs.85%29.aspx

    et voici les details de mon processeur :

    ______________________________________________________________________
    Le sketch qui m'a marqué le plus! écoutez les programmeurs : Site de Yan Marchal

  9. #9
    Membre habitué Avatar de bs.box
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    174
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 174
    Points : 173
    Points
    173
    Par défaut Bonsoir
    Il faut avoir VMware 8 pour tourner cette version !!
    j'ai pas réussi avec Virtual Box !

    ______________________________________________________________________
    Le sketch qui m'a marqué le plus! écoutez les programmeurs : Site de Yan Marchal

  10. #10
    Membre actif
    Profil pro
    DSI
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    83
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : DSI

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 83
    Points : 281
    Points
    281
    Par défaut
    il est beau ton bouton démarrer

  11. #11
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par bs.box Voir le message
    Il faut avoir VMware 8 pour tourner cette version !!
    j'ai pas réussi avec Virtual Box !
    Moi ca fonctionne avec VirtualBox !

    Ouh le moche et inutile bouton de menu démarrer en doublon

  12. #12
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    255
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 255
    Points : 193
    Points
    193
    Par défaut
    Release Preview installé.
    Le boot du W8 impressionnant, je suis pas loin des 20 secondes et le lancement de Visual studio 12 quasiment instantané.

    Beau, rapide, fonctionnel, ergonomique ( avec un petit temps d'adaptation )

    Bref conquis par ce nouveaux système Made in Redmond.
    Bravo a l'équipe Microsoft Corp.
    Life myLife = new Life ("eat","sleep","code");

  13. #13
    Membre confirmé Avatar de Aizen64
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 561
    Points : 462
    Points
    462
    Par défaut
    Citation Envoyé par benny-blanco Voir le message
    Release Preview installé.
    Le boot du W8 impressionnant, je suis pas loin des 20 secondes et le lancement de Visual studio 12 quasiment instantané.

    Beau, rapide, fonctionnel, ergonomique ( avec un petit temps d'adaptation )

    Bref conquis par ce nouveaux système Made in Redmond.
    Bravo a l'équipe Microsoft Corp.
    20 secondes avec un SSD ou disque dur classique?

    Quelqu'un peut il me confirmer si Silverlight fonctionne avec IE metro?

    Ca serai un non sens de partiellement integrer Flash et pas Silverlight...
    Exprimer une différence d'opinion vaut mieux que :

  14. #14
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    255
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 255
    Points : 193
    Points
    193
    Par défaut
    Boot avec un disque dur mécanique ( 5400 tr/min) c'est ça qui est impressionnant.


    PS : Portable HP intel core I5 M430 2,27 GHz et 4 go Ram.
    Life myLife = new Life ("eat","sleep","code");

  15. #15
    Membre habitué Avatar de bs.box
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    174
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 174
    Points : 173
    Points
    173
    Par défaut
    il y'a plus d'un an que j'ai acheté un HDD WDC SATA II 640 gb 16mb cache 7200 rpm et 300 mbps avec un prix impressionnant de 50 euros,
    je m'interesse au SATA III mais les prix sont devenus trés élevés depuis prèsque 08 mois !
    ______________________________________________________________________
    Le sketch qui m'a marqué le plus! écoutez les programmeurs : Site de Yan Marchal

  16. #16
    Membre éprouvé Avatar de Etre_Libre
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 750
    Points : 1 008
    Points
    1 008
    Par défaut
    Citation Envoyé par Aizen64 Voir le message
    Quelqu'un peut il me confirmer si Silverlight fonctionne avec IE metro?

    Ca serai un non sens de partiellement integrer Flash et pas Silverlight...
    Apparemment Silverlight n'est pas intégré par défaut en mode métro...

    Et en l'installant, j'ai testé : il fonctionne en mode Bureau, mais pas en mode métro où il ne le voit pas.

  17. #17
    Membre confirmé Avatar de Aizen64
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 561
    Points : 462
    Points
    462
    Par défaut
    Citation Envoyé par Etre_Libre Voir le message
    Apparemment Silverlight n'est pas intégré par défaut en mode métro...

    Et en l'installant, j'ai testé : il fonctionne en mode Bureau, mais pas en mode métro où il ne le voit pas.
    Il y a des choses bien etranges sur Windows 8 - La plupart des applis necessitent obligatoirement d'utiliser un ID Microsoft comme l'App calendrier ou Mail... C'est quoi l'interet pour l'utilisateur?

    Ca force a etre connecte en permanence a internet ce qui est tres loin d'etre mon cas comme ma cle 3G n'a pas l'air de passer sous Windows 8.

    D'ailleur sur quelqu'un a une idee pour arriver a installer Vodafone Mobile Broadboad sous Windows 8, je suis prenneur (voir http://www.business.vodafone.com/sit...p_windows8.jsp)

    Supposons que Microsoft n'integre pas Silverlight a IE Metro - est il possible aux autres navigateur comme Chrome ou Firefox de le supporter s'ils venaient a creer une version metro de leur software?
    Exprimer une différence d'opinion vaut mieux que :

  18. #18
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par Aizen64 Voir le message
    Il y a des choses bien etranges sur Windows 8 - La plupart des applis necessitent obligatoirement d'utiliser un ID Microsoft comme l'App calendrier ou Mail... C'est quoi l'interet pour l'utilisateur?
    La synchronisation de son calendrier personnel et de ses mails (ce qui existe sous Linux depuis ... mais qui n'est pas désactivable facilement sous W8 il me semble). Enfin, Windows 8 ça sera sans moi, je changerai quand j'y serai "forcé" mais certainement pas pour un O.S. qui complique la vie de ses utilisateurs.
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  19. #19
    Membre chevronné
    Avatar de Kiiwi
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    486
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 486
    Points : 1 846
    Points
    1 846
    Par défaut
    Microsoft n'avait pas fermé la galerie des Widgets pour bureau?
    c'est quoi cette météo, diapo, et calendrier?
    Utilisez des moteurs de recherche solidaires. Parmi ces moteurs de recherche:
    Nouvelle version (aout 2013!) : http://ecosia.org Algorithme de recherche: très performant. 80% des revenus générés sont reversés au programme Plant A Billion Trees. Neutralité carbone pour les recherches Voir http://www.ecosia.org/what
    http://ecogine.org , même résultats que GOOGLE, revenus reversés à des assos écologiques. Voir http://ecogine.org/about/

  20. #20
    Membre régulier
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    158
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 158
    Points : 89
    Points
    89
    Par défaut
    Microsoft n'avait pas fermé la galerie des Widgets pour bureau?
    Pour le bureau oui, ces éléments s'affichent maintenant dans l'interface METRO et on peut les activer/désactiver.

    Personnellement je trouve cette nouvelle version de Windows tout-à-fait satisfaisante et me donne envie de prendre le tournant (Alors que je travaille encore régulièrement avec XP). En plus de cela c'est très rapide et stable... Beau travail de Microsoft !

Discussions similaires

  1. Réponses: 49
    Dernier message: 02/11/2009, 17h38
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2009, 21h31
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2009, 01h52
  4. Le coupon de mise à jour vers Windows 7 disponible dès le 26 juin
    Par Emmanuel Chambon dans le forum Windows 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/06/2009, 11h33
  5. Le coupon de mise à jour vers Windows 7 disponible dès le 26 juin
    Par Emmanuel Chambon dans le forum Actualités
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/06/2009, 11h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo