|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 147 ![]() |
J'ai bien envie de me laisser tenter, mais j’hésite a attendre la Pro.
Quid de la connexion internet via 3G? On ne peut pas prendre d'abonnement auprès d'un opérateur ? Outre la résolution de l’écran, j'aime bien le stylet et l'interaction avec dix doigts pour la version Pro. http://www.microsoft.com/Surface/fr-...specifications Je ne comprends pas pourquoi ils ont bridé cela sur la version RT : seulement 5 doigts. Qu'est-ce qu'ils appellent boussole ? C'est le GPS ? Si cela donne seulement le cap magnétique, ce n'est pas très utile. Outre le prix pas encore connu (sauf en dollars), il y le poids, qui est un inconvénient pour la Pro. Dommage qu'elle ne soit pas encore sortie. Cela arrive seulement en janvier ?
00
|
|
|
#82 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 8 ![]() |
Citation:
Par contre, il y a des plus non négligeables par rapport à l'iPad :
Cela fait de l'appareil un outil de productivité interessant ... De plus, l'usage du multitâche est plus avancé avec Windows RT que sous iOS : il est possible d'afficher deux applications côte à côte, avec des cas d'utilisation assez originaux. Par exemple, au cours de la conférence de lancement de surface, Panos Panay effectuait un enregistrement vidéo tout en prenant des notes avec OneNote, présentant un exemple d'utilisation par un étudiant pendant un cours. |
|
|
|
10
|
|
|
#83 |
|
Membre Expert
![]() |
J'ai voulu faire l'achat ce matin et ça ne fonctionne pas !!!
il ne reconnait pas les codes postaux Français !!!! J'ai saisi 74140 (Mon code postal) et il me dit de saisir un code postal correcte.... C'est mal barré pour eux là
La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne. La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi ! Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci |
|
|
00
|
|
|
#84 | |
|
Membre Expert
![]() Jean-François CAMBOTDéveloppeur informatique Inscription : mars 2003 Messages : 1 007 ![]() |
Citation:
Et maintenant la infinity encore mieux avec son nouvel écran. Peut-être pas "imprimer directement" mais de la à acheter du windows 8, actuellement super pauvre au niveau du store, je sais pas trop. Moi ça me branche moyen.
.o0o__St@iLeR__oOo. Chef de projet / Développeur Silverlight / ASP.NET MVC - MCP ASP.NET 4 Zend Framework / Ajax (Jquery et ExtJS) Adobe Flash Builder (Flex) Ma librairie pour faire communiquer PHP et Silverlight "à la" WCF : http://code.google.com/p/phpservices-silverlight/ |
|
|
|
01
|
|
|
#85 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 147 ![]() |
OK, je suis allé voir une tablette Surface en démonstration. Je n'ai pas de tablette chez moi, donc j'ai un regard assez novice et je n'ai comme expérience que jouer avec des tablettes a la FNAC la plus proche, mais question UI, la tablette Surface m'a paru beaucoup plus simple a prendre en main que les modèles Android de toute marque que j'ai pu tester. Réactivité pour lancer les applications, navigation a travers ces applications et comment accéder aux paramètres.
Le drag&drop d'une appli pour la mettre sur environ un quart d’écran est aussi super chouette. Pas testé assez pour avoir un cas d'utilisation, dans lequel on fait un drag&drop entre 2 applications pour obtenir une nouvelle action. Par contre, sur un portable normal, l'interface Modern UI est beaucoup moins intuitive. Pas d'internet via réseau mobile pour la Surface RT.
00
|
|
|
#86 |
|
Membre Expert
![]() |
Ben voilà...
je viens de l'installez sur mon VAIO VPCZ1 à 3000€ et il ne reconnait rien. Il interdit d'exécuter les programme qu'il trouve non compatible !!!! Il a désinstaller un driver WIFI d'Intel parce que non compatible et donc plus de connexion Internet. Là je pense qu'ils ont un peu merdé !!!! Heureusement que ça ne m'a coûté que 30€ parce que pour le moment ça ne vaut pas plus et pourtant je suis un partisant Microsoft
La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne. La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi ! Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci |
|
|
00
|
|
|
#87 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Gilles VinoSoftware Developer Inscription : mars 2008 Messages : 1 309 ![]() |
Citation:
Si tu va sur le site support de Sony ils te diront qu'il est déconseillé de migrer ton OS car tous les drivers Vaio Windows 8 ne sont pas disponibles. De plus si tu as la carte graphique externe en optique et 2 SSD RAID0 comme moi alors c'est etre un aventurier de penser que Windows 8 fonctionnera parfaitement Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'ils ont merdé, ce n'est pas de la faute de Microsoft et Sony n'a pas forcément eu le temps de s'occuper de tous les drivers possibles (et ils n'ont pas l'obligation de le faire non plus). Renseigne toi la prochaine fois avant d'upgrader D'autant plus que les sites des constructeurs expliquent bien les incompatibilités pour chaque systeme avec Windows 8 (Sony du moins c'est tres bien détaillé par modele).Bonne restauration alors |
|
|
|
00
|
|
|
#88 |
|
Membre Expert
![]() |
Je te signale qu'il y a un diagnostic de W8 lors de l'installation et il n'a rien dit sur les drivers !!!!
d'où mes dires mais bon Et lorsque je l'ai passé sous Seven 0 soucis......
|
|
00
|
|
|
#89 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Gilles VinoSoftware Developer Inscription : mars 2008 Messages : 1 309 ![]() |
Citation:
Pour éviter cela j'ai installé Windows 8 sur une autre machine que j'utilise a distance grace a TeamViewer. Perso 30€ je trouve que c'est "donné", et je trouve que ca vaut aussi le coup comparé aux 150€ de Windows 7. Non mais sérieusement le systeme d'exploitation coute moins cher qu'un jeux vidéo d'occasion, il faut etre réaliste et arreter de blamer l'OS parce qu'on n'aime pas Metro et qu'il faille faire 1 clic pour accéder au bureau. |
|
|
|
00
|
|
|
#90 |
|
Membre Expert
![]() |
Après c'est une carte WIFI Intel donc de là à dire que Microsoft n'a prévu le coup sur un composant comme ça c'est ridicule !!!!
|
|
00
|
|
|
#91 | |
|
Membre Expert
Citation:
Peut-etre qu'en téléchargeant manuellement le driver tu pourras t'en tirer (mais il me semble qu'on ne peux pas installer Windows 8 si l'on n'est pas connecté a l'Internet). |
|
|
|
00
|
|
|
#92 |
|
Membre Expert
![]() |
Ben c'est ça la blague....
J'ai trouvé un driver sur le site Intel mais qui a besoin du Framework .NET 3.5 Et W8 me demande de le télécharger alors qu'il a désinstallé ma carte WIFI. J'ai télécharger le Framework 3.5 Redistribuable mais il ne s'installe pas
|
|
00
|
|
|
#93 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur .NET Inscription : juillet 2009 Messages : 809 ![]() |
Citation:
mais bon pour le moment il manque un grand nombre d'application de basse. tel que Facebook, etc. je dis pas que le nombre importe, mais que les principal application soit présente, et se n'es pas encore le cas. après sa n'empêche pas d'utiliser Windows 8 même qu'avec l'interface Metro, j'ai Windows 8 d'installé sur mon pc, et je ne m'en plein pas, loin de la! j'ai peut etre pas été assez claire dans mes propos
|
|
00
|
|
|
#94 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 218 ![]() |
Citation:
J'au le même type de soucis avec ma clé 3G Vodafone pas reconnue sous Windows 8 depuis la developer preview, après plus de 6 mois depuis la sortie de la developer et release preview, il y a pas encore de drivers compatibles. Malheureusement ça arrive. Ce que je trouve par contre très contestable de la part de Microsoft est de forcer à avoir une connexion internet active pour installer .NET, il est vrai que la version Retributable ne peux pas s'installer directement. Là je comprends pas la logique derrière. Les problèmes de drivers c'est très courant quand un OS sort. |
|
|
|
10
|
|
|
#95 |
|
Membre Expert
![]() |
Ben j'ai eu 0 soucis lorsque j'ai fait la même chose en passant sous Seven !!!!
|
|
01
|
|
|
#96 | |
|
Membre Expert
Citation:
Sans etre méchant je penses que Intel ne veux pas re-développer des drivers pour des machines de 4-5 ans sachant que la plupart de ces utilisateurs n'essaieront pas de migrer sur 2 versions d'OS supérieures. En me mettant a leur place je trouve que c'est compréhensible car d'une part ce ne leur serait pas rentable et aussi ils n'ont pas nécessité dde fournir des drivers pour chaque OS. Par contre je suis d'accord sur le fait que pour nous consommateur c'est vraiment dommage, mais le probleme c'est que nous sommes dans une société de consommation et que les choses technologiques que l'on achete sont considérées comme du "jetable". Aujourd'hui on ne répare plus mais on remplace, de toute maniere réparer coute plus cher qu'acheter, et ton portable a 3000€ ne vaudra plus que 300€ sur eBay. Imagine ceux qui ont des smartphones/tablettes Android et qui eux ne peuvent meme pas effectuer de mise a jour (Windows Phone c'est un peu similaire). J'espere aussi que Microsoft permettra un jour d'installer leur OS sans connexion a l'Internet, car rien que ca ca pose beaucoup de problemes (ton cas par exemple). J'ai un WIndows Live ID mais je trouve dommage d'obliger tous les utilisateurs a en avoir un. |
|
|
|
10
|
|
|
#97 |
|
Membre Expert
![]() |
Alors mon VAIO avait bien W7 dessus je me suis trompé !
Après la carte réseau Ethernet fonctionne parfaitement mais pas la WLAN !!!
|
|
00
|
|
|
#98 |
![]() ![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 520 ![]() |
Euh normalement tous les drivers Win7 sont Win8
|
|
|
#99 |
|
Membre Expert
Es-tu certains de cela?
Je pense qu'une grande majorité mais pas tous. Par exemple les cartes graphiques Intel série 3000 qui sont pourtant tres répandues sur les ultraportables nécessitent des drivers spécifiques pour Windows 8 (qui étaient (sont?) encore marquées comme Beta sur le site d'Intel). |
|
|
00
|
|
|
#100 |
![]() ![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 520 ![]() |
Il y a peut être pas toutes les petites améliorations et ca n'est peut être pas optimisé mais ca devrait quand même fonctionner
![]() Après, y a aussi le cas ou l'installeur a été réglé "à l'arrache" ou ils ont forcé pour vérifier qu'il y a Windows 7 (et uniquement) et qu'il faut faire passer au chausse pied
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com