|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 365 ![]() |
Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec mon composant Bean. Ma java console est : Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Cela peut arriver si la classe indiquée dans la propriété Implementation Class de l'item n'existe pas dans le fichier .jar
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
J'ai modifié le classpath et maintenant j'ai ceci comme problème.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Jamis vu ce message
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Internet explorer 6.
J'ai résolu le problème sur ma machine local. Par contre lors du déploiement, je sais pas comment je vais faire. Le problème est que mon composant désire faire des accès disque. Et le Jinit l'interdit, donc le comoposant déconne. Pour donner les droit d'acces sur disque, j'ai modifier le fichier de configuration de jinit : <JINIT_PATH>\lib\security\java.policy ajouter une ligne avec l'acces de votre certivicat Code :
Cependant, je recontre en runtime un comportement bizarre de mon composant java. Il est légerement décaler et ne suit pas convenablement le layout de forms. bizarre. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com