Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/03/2006, 15h05   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Etudes] Integrer une ecole d'ingé depuis la licence 3eme annee

bonjours,
voila je suis en Licence 3 info, et j'ai tout de l'etudiant type de la fac: moyennes autour de 10.5/11.5 j'ai redoublé une année ya des notes excelentes et d'autres nul... enfin bref pas de quoi cassé trois pattes a un canards...
Mais il se trouve que je ne supporte plus la fac(pour des raison que toute personne ayant passé du temps dans une fac comprendra.... ) et que je souhaite integrer une ecole d'ingé (quitte a sacrifier une année de plus...), mais il se trouve que pour integrer une bonne partie des ecoles qui son presentés ici ou la il faut un dossier en beton armé...
donc ma question qui s'adresse au conaisseurs^^ :conaissez vous des ecoles (imperativement reconu par le CTI mais pas forcement publique je tenterai aussi quelques ecoles privee si elle sont interessantes....) dont les condission d'admission soient accessibles aux simple mortel que je suis, et disposant evidement d'une formation en informatique?
merci^^

PS: j'ai plusieurs amis qui ont integrer des ecoles du reseaux polytech (nante, tours, montpelier...) ou il n'est pas trop dur de rentrer (c'est pas non plus un moulin...) et c'est des ecoles dans cettes vaine la que j'aimerai trouver...
filsdugrand est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/03/2006, 15h16   #2
BiM
Modératrice

Femme
Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :