Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Bases de données > MySQL > Outils
Outils Forum d'entraide sur les outils pour MySQL. Avant de poster -> Outils MySQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/04/2012, 10h18   #1
_thl_
Invité de passage

Homme
Ingénieur développement logiciels
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement logiciels
Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
Par défaut Compilation moteur de stockage

Bonjour,
je voudrais savoir comment compiler un moteur de stockage (storage engine en anglais) et créer la bibliothèque dynamique (.so, .dll ou .dylib) correspondant à ce moteur de stockage.

J'ai récupéré le code source de MySQL avec bazaar (j'ai la version 5.5.23), j'ai installé cmake 2.8, j'ai Visual C++ 2008 Express Edition et je travaille sous Windows XP.

Si je veux créer le .dll du moteur de stockage EXAMPLE par exemple, me suffit-il d'aller dans le répertoire \storage\example et de taper la commande cmake .-G "Visual Studio 9 2008" ? Y a-t-il d'autres manipulations à effectuer ? Ou alors, ce n'est pas du tout la manipulation à effectuer.

Si la réponse de ma première question est positive, alors j'ai un souci puisque la console m'indique qu'il y a une erreur dans le fichier CMakeLists.txt : Unknown CMake command "MySQL_ADD_PLUGIN.

Merci par avance de votre aide.
_thl_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22.

Partenaires

Hébergement Web