|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 28 ![]() |
Bonjour
dans un réseau client serveur, dites moi SVP pour une base de donnée ASE sybase: 1.la taille maximale de stockage ? 2.le nombre de transaction simultané ? 3.le temps de la réplication pour une certaine taille de donéées? 4.clustring? 5.sauvegarde et retsoration? si vous avez d'autre critère d'évaluation des bases de données, mentionner les moi SVP, je veux des crirères technique, en terme de chifres. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il est impossible de répondre à ce genre de question sans avoir beaucoup plus d'infos...
Michael |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci ,
quels sont ces informations necessaires pour répondre à ma question? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Le hardware de la machine qui va héberger la base, le systeme d'exploitation, la vitesse du réseau, etc.
Cependant même avec ces infos il est difficile de donner des infos précises - celles-ci dépendent aussi beaucoup de l'application elle-même. Michael |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour les infos,
voici les caractéristiques de la machine ou la base va être heberger: 4 GO de Ram processeur 3.3 pour le réseau: lan (centralisé): carte réseau 10/100 Mb/s wan (exterieur): connection internet 256 Ko/s pour le système d'exploitation : les postes clients : windows serveur: UNIX ou Linux Merci de me repondre |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
1.la taille maximale de stockage ?
Votre espace de stockage saturera avant (en pré-12.5, 128 devices; en OS 32 bits, device de 2Go maximum) 2.le nombre de transaction simultané ? Ca dépend bien évidemment de la machine, de l'OS, de la RAM, des CPUs, du type de transaction... Cf. www.tpc.org 3.le temps de la réplication pour une certaine taille de donéées? Ca dépend de la latence entre les sites, du point 2, mais surtout de la quantité de transactions DML. A noter que depuis RS12.5, RS est multithreadé. 4.clustring? En pré-15, limité à 2 noeuds (cf http://fadace.developpez.com/sgbdcmp/cluster ) 5.sauvegarde et restoration? Via dump/load, au niveaubase ou journal de transactions ou copie à chaud (depuis 12.5) Pour els autres critères, Cf le comparatif
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com