|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 144 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai une base de données Oracle 11g sur Windows 7 64 bits et j'ai une appliquation dotnet 32 bits qui doit se connecter à la base de données. A l'exécution j’obtiens l'erreur suivante : Citation:
Je ne sais pas si vous avez déjà rencontrer ce problème et comment l'avez vous résolu Merci d'avance pour toute aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour.
Problème très similaire avec Oracle 11g XE installé sur W7 64 bits. Une appli VB6 ne trouve pas le provider, "peut-être mal installé". Une solution de contournement a consisté pour moi à installer Oracle Instant Client (basic et oledb, dispo à http://www.oracle.com/us/products/da...ft-087491.html). Mais ce n'est que du contournement et ce n'est pas normal : d'une part ce même Oracle 11g XE installé - seul - sur W (XP, 7) 32 bits ne présente pas cette anomalie; d'autre part c'est une solution insatisfaisante puisqu'il peut être nécessaire d'installer aussi le client Oracle 64 bits pour une autre application ... Note : ceci ne survient pas avec Oracle 11g R2 ... Espérant que ça vous a aidé ... ppp_rrr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com