|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de réaliser un projet qui me demande de travailler avec un fichier .sql qui contient des insert de ce genre (ce sont des INSERT provenant d'une base MySQL) : Code :
Voici mon script: Code :
Merci d'avance! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 428 ![]() |
Et l'erreur du pg_query est ?
à la troisième ligne la première quote n'es pas inversé sur le champ help
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui pardon simple erreur de copie pour la quote inversée.
L'erreur est: "pg_query() expects parameter 1 to be resource, object given in C:\wamp\www\... on line 16. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 428 ![]() |
Tu mélanges PDO et les fonction pg_*
Si tu veux utiliser PDO, tu dois utiliser la méthodes query qui va bien : http://php.net/manual/fr/pdo.query.php Si tu veux utiliser les fonctions pg_ alors tu dois te connecter à la base de données avec pg_connect() : http://www.php.net/manual/fr/function.pg-connect.php
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Si je comprends bien il suffit juste de remplacer la ligne par celle ci Or j'ai encore une erreur: "PDOException: SQLSTATE[22021]: Character not in repertoire: 7 ERREUR: séquence d'octets invalide pour l'encodage..."
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 890 ![]() |
Y'a plusieurs choses qui vont pas:
Ce bout de code Code :
Code :
$sql = file_get_contents("insert_script.sql"); Code :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com