|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 77 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite pouvoir afficher tout les membre de ma base et donner la possibilité a mon admin d'en supprimer Malheuresement ce code ne me renvoie qu'une page blance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
La condition de ton while n'est pas bonne pour commencer, tu ne fais pas l'itération :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 425 ![]() |
Essaie ceci
Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 123 ![]() |
un conseil déjà quand tu vas appeler ta page supprimer. il faut que tu lui passes en paramètres l'identifiant de ton membres pk sinon il va pas savoir qui effacer.
Code :
echo "<a href=\"supprimer_mb.php?Num='".$donnees['Idmembres']."'"\"> Supprimer ce membre </a>"; et puis bon jsuis pas experte mais moi quand je fais ce genre de choses je fais Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Par contre j'ai maintenant un petit pb pour passer le pseudo en variable a ma page supprimer
Cela ma'affiche de nouveau une page blance je pense a cause de la mauvais esyntaxe Code :
echo "<a href=\"supprimer_mb.php?Pseudo=\".$donnees['pseudo'].\"> Supprimer ce membre </a>";
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Code :
echo '<a href="supprimer_mb.php?Pseudo=' . $donnees['pseudo'] . '"> Supprimer ce membre </a>'; |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci
|