Bonjour,

Je tente de compiler un programme en 64bits car j'ai de gros besoin en mémoire (> 6go). J'ai donc installé mingw64, la version tdm64 car elle contient les lib openmp en 64 bits.
Je change le compilateur sous CB, la compilation se passe bien, seulement quelques warning sur des comparaisons entre unsigned et signed int.
Mais quand je lance mon programme j'ai l'erreur 0xc000007b.
Sur sourceforge Ici je trouve que c'est une erreur car le programme pense etre compile en 32 bits alors qu'il l'est en 64.
Apparemment, il faudrait changer un truc dans codeblock pour corriger ça, mais je ne trouve pas.

Si quelqu'un sait ce qu'il faut changer.
Merci d'avance.

[edit] J'ai la même chose avec visual studio 2008, du coup cela vient peut-être de windows et non pas de CB... je suis toujours preneur pour une idée.

[edit bis] J'ai trouvé le problème.
Il est bien compilé en 64 bits, mais il semble que les librairies opencv le sont en 32 bits. Alors que je vais chercher celle dans le répertoire 64bits... je vais trouver ... je vais trouver.

[edit ter] Recompilation des librairies de opencv avec mingw64. Probleme résolu. étrange que les lib fournie pourtant prévu en 64 bits plantent ...