|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Yohann Développeur informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 389 ![]() |
salut connaisez vous un serveur mail ou ya pas de limite pour envoyer des mails en Cci, je cherche du boulot en alternance et g la tonne d'adresse d'entreprises et j'oré voulu envoyer à toutes les boites mon cv et lettre de motiv, voilà
bon ben merci de m'aider @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Sur Hotmail
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
1. Ne jamais envoyer un mail groupé a des entreprises
2. Quand on envoie un mail groupé, ne pas dépasser 20 adresses 3. N'utiliser que les adresses des fournisseurs d'accès ou bien de La Poste (service de confiance oblige) 4. N'utiliser pas de hotmail, MSN, GMaiL (car le contenu des mails est lu par Google, non confidentialité), Voila, et autres adresses bidons 5. Essayer de personnaliser chaque lettre de motivation pour chaque entreprise |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Yohann Développeur informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 389 ![]() |
Merci pour tous ses conseil je v en tenir compte.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Je confirme ce que viens de dire Bimouxette : jamais de mail groupés aux entreprises, pour des simples réaisons de confidentialités, elles n'ont peutêtre pas envie que toutes les entreprise concurente sache que tu travail avec eux
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2004 Messages : 33 ![]() |
Je suis aussi d'accord pour dire qu'il faut personnaliser au maximum et éviter les mails groupés etc..
Par contre j'ai du mal à saisir le point 4. Citation:
(Désolé du hors sujet hein, mais ca me semble quand meme interessant) |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 328 ![]() |
c'est vrai que la question se pose, mais ilsont peut-être mieux à faire, non ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
Hotmail et MSN, ca fait simplement pas sérieux ! |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2004 Messages : 33 ![]() |
Citation:
Consideres tu que ces règles d'utilisation sont prises en compte par les enreprises qui recoivent des candidatures via une adresse Gmail, ou bien parlais tu de manière plus générale? (encore une fois désolé que ca dévie de la question originale) |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() |
ça fait juste moins "sérieux"