|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2012 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite réaliser une application dans laquelle un smartphone WP7 devra émettre un flux vidéos à travers sa caméra et un autre WP7 devra recevoir le flux en question. De ce que je sais, ça se fait sous Android avec le protocole RTP, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'équivalent sous WP7. ![]() Quelqu'un a une solution a me proposer ? Je sais que le logiciel tango (diso sur WP7) permet de faire à peuprès la même chose, mais je ne sais pas trop quelle technique ils utilisent. ![]() Merci pour vos éclaircissement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 520 ![]() |
Pour ce genre de communication, j'utiliserais de l'UDP.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Tu aurais une idée, sur comment l'implémenter ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'info sur le transfert vidéos en fux tendu avec windows phone 7. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 520 ![]() |
Première chose, accéder à la caméra et t'abonner à la lecture d'image.
Seconde chose, encoder les images avec un codec approprié (transferer une image brute serait trop couteux) Dernière chose, transferer les données via un socket.
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Etant donné que je les envois en udp, ce n'est pas dangereux pour la reconstitution derrière ? on est pas certain de l'ordre d'arrivée de celles ci.
En ce qui concerne le trasnsfert UDP, est-ce que ça ne me limite pas en type de connexion ? je veux dire, pour la 3G par exemple. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
C'est à dire?
10
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
Pour la connexion, étant donné le faible taux de transfert en 3G, ça va être difficile de faire circuler des images comme ça sur le reseau. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Citation:
Citation:
10
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Ok, merci pour le coup de pouce, je vais tenter de trouver un bon codec et travailler sur le sujet
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Attention cela dit, j'ai dit que c'était possible, j'ai pas dit que c'était simple
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Je sais quece n'est pas simple, je vois d'ici la difficulté, mais bon ... quand il faut y aller, faut y aller ... ou pas
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
Bon courage
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com