|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2012 Messages : 10 ![]() |
J'utilise phpmailer pour faire un envoie de newsletter(ici un simple test : les adresses mails sont en brut) or je me retrouve bloqué avec une erreur que je ne parviens pas à corriger :
SMTP -> ERROR: Failed to connect to server: Unable to find the socket transport "ssl" - did you forget to enable it when you configured PHP? (65561024) j'utilise wamp et voici le code que j'utilise pour envoyer le mail : Code :
Je n'ai rien trouvé de concret sur internet ( et surtout rien de fonctionnel je vous remercie d'avance et serais éternellement reconnaissant a mon sauveur |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 594 ![]() |
un copier coller de ton erreur dans la barre de recherche de google donne un premier lien : http://forums.devshed.com/php-develo...sl-667689.html et je cite une réponse possible :
Forget Apache - PHP needs the extension. You need php_openssl.dll. d'où la question réponse : as tu l'extension php_openssl.dll et dans le php.ini ajoute la ligne si elle n'y est pas pour la charger ou décommente la si elle y est.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2012 Messages : 10 ![]() |
merci de ta réponse rapide
En effet php_openssl.dll été commenté >< cela fonctionne, merci beaucoup ![]() PS : avec ma ligne d'erreur je ne suis jamais parvenu à atteindre ton lien >< |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 594 ![]() |
Citation:
|