|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes embarqués Inscription : juin 2009 Messages : 1 717 ![]() |
Je propose d'ouvrir ce topic pour les lister les ressources précédentes sur Developpez.com traitant de sujets "embarqués" mais qui ne sont pas rattachées à la section "embarqué".
Je viens effet de voir qu'il existant une introduction à VHDL par exemple. Si vous en trouvez, répondez dans le thread et j'éditerai ce message pour regrouper les liens. Si un modérateur passe par là et a une meilleure idée pour regrouper ces liens, ou s'il pouvait mettre le thread en annonce, qu'il n'hésite pas ! Pour commencer donc : Introduction au langage VHDL, par Thibaut Cuvelier Forum VHDL de Developpez.com
Si Code::Blocks vous dit undefined reference to 'socket@12', cela signifie que vous avez un problème d'édition des liens. Allez dans Projects / Build Options / Linker Settings / Add et renseigner ici les .a qui vont bien. Exemple pour les sockets : C:\Program Files\CodeBlocks\MinGW\lib\libws2_32.a Pour les adeptes du langage SMS, allez ici et ramenez la traduction française ^^ Pour vos problèmes d'embarqué, utilisez le forum dédié ! |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur d'études Inscription : décembre 2005 Messages : 9 966 ![]() |
on a une annonce sur le forum VHDL, ça compte
?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes embarqués Inscription : juin 2009 Messages : 1 717 ![]() |
Ben c'est justement ça le "soucis"
Ca apparait sur le forum VHDL mais pas sur le forum embarqué. D'ailleurs, un lien vers le forum VHDL depuis le forum embarqué pourrait être une bonne idée.
Si Code::Blocks vous dit undefined reference to 'socket@12', cela signifie que vous avez un problème d'édition des liens. Allez dans Projects / Build Options / Linker Settings / Add et renseigner ici les .a qui vont bien. Exemple pour les sockets : C:\Program Files\CodeBlocks\MinGW\lib\libws2_32.a Pour les adeptes du langage SMS, allez ici et ramenez la traduction française ^^ Pour vos problèmes d'embarqué, utilisez le forum dédié ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com