IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Reprises d'études et conseils.


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Reprises d'études et conseils.
    Bonjour à tous,

    j'ai découvert ce forum il y a peu, et je dois dire que l'esprit qui y règne et la pertinence des infos présentent me plaisent beaucoup.

    je viens vers vous, car aujourd'hui je souhaite réellement changer de cursus professionnelle et je suis à la recherche de conseils au prés de professionnelles.

    Je vais vous présenter brièvement mon parcours.

    Actuellement, je suis technicien de recherche clinique au sein du CNRS sur Toulouse, j'entame ma 4ème année sur ce poste.
    Hors ça fait un certains temps que je me dis que je ne me vois pas finir ma carrière dans ce travail/domaine, où il n'y a aucune perspective d'évolution, où pour décrocher un poste fixe c'est la croix et la bannière.
    Je vous assure que si je pouvais remonter le temps je n'y remettrais pas les pieds....

    J'ai toujours été attiré par l'informatique, mais sans jamais creuser cette curiosité, qui sait peut-être par flemme à l'époque, un manque de maturité ou surement un mélange de tous çà.
    Je suis en train de corrigé ces erreurs.

    Je vais avoir 26 ans cette année, je crois que c'est maintenant ou jamais si je veux me ré-orienter. Je recherche donc une formation pour obtenir une qualification dans le domaine de l'IT et plus particulièrement en développement web/logiciel.

    Je me suis donc mis à regarder sur internet différentes formations et je pensais avoir trouver la solution idéale, une formation en cours du jour sur 1 an pour devenir "analyste programmeur option développement web" qui est dispensé par le CNAM.