|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre régulier
![]() dieudonné madishon ngayaAdministrateur de base de données Inscription : août 2003 Messages : 148 ![]() |
Bonjour,
je viens d'installer et de configurer la base de donnée dbccdb et aussi j'ai crée un nouveau cache appelé dbccdb_cache01 mais j'ai toujours l'erreur suivante: Citation:
Code :
merci de votre assistance. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Le msg me semble plutôt clair:
Vous avez bien créé un cache nommé, mais son buffer pool de 16K est trop petit. Modifiez-le via Sybase Central (ou sp_cacheconfig) : donnez lui une taille de 48M (en laissant 2M pour le buffer pool de 2K)
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() dieudonné madishon ngayaAdministrateur de base de données Inscription : août 2003 Messages : 148 ![]() |
Bonjour,
je viens de lui donner une taille de 48M via la commande sp_poolconfig mais j'ai toujours la même erreur: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Est que la cache dbccdb_cache01 a bien été configurée pour l'utilisation avec DBCC CHECKSTORAGE?
Pour cela il faut exécuter: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
http://fadace.developpez.com/ase/dbccdb