|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 43 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila j'ai décidé de faire un filtre sur mon site de cocktails. Pour ce faire, à chaque clic d'une catégorie dans mon filtre, ça exécute un code javascript qui fait appel à chaque fois à la fonction filter() qui se trouve dans mon CocktailsController.php. Voici son contenu : Code :
Code :
Je comprend très bien le problème donc mais je ne vois pas du tout comment faire pour y remédier. Je m'en remet donc à vous car je sèche depuis déjà plusieurs jours sans trouver la solution. J'espère que j'ai donner tout les éléments nécessaires pour que vous puissiez bien comprendre mon problème. Merci en tous les cas de votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tu pourrais essayer avec ceci : Code php :
$d['cocktails'][] = $this->Cocktail->find('all', array('conditions' => array('Cocktail.id' => $x)));
|
|
|
#3 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 43 ![]() |
Bonjour rawsrc, merci de ta réponse !
J'ai fait comme tu dis et ça marche niquel sauf qu'il y a deux soucis maintenant : 1 - Il y a des doublons. Je m'explique, si un cocktail appartient à la catégorie 'Rhum' et 'Vodka', et que l'on sélectionne ces deux catégories dans le filtre, et bien le cocktail en question va s'afficher deux fois. 2 - Ensuite si j'utilise le $d['cocktails'][] dans le premier cas, et bien il faut que je change également le passage suivant : Code :
Voici mon nouveau code : Code :
Code :
Et encore merci à toi car tu m'as déjà beaucoup fait avancé ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Ensuite j'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne récupères pas en une seule passe tes données ? Tu fais des foreach en pagaille. Au vu de ton code, je pense que tu fais de l'héritage fonctionnel -> pas bien. Regardes ici Enfin, ta pagination semble exotique, je ne te cache pas que je ne comprend pas tout...
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com