|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 565 ![]() |
Bonjour,
J'utilise une base de données Exist-Db. Dans celle-ci j'ai une collection: /db/flaubert, dans laquelle je voudrais uploader de nouveaux documents xml. J'utilise la classe exist disponible ici: http://tecfa.unige.ch/guides/xml/exa...ist_phpapi.inc. Voici mon code: Code :
Aucun message d'erreur ne s'affiche; la collection ne se crée pas (c'était pour tester une méthode simple); le upload ne fait rien >> mais je ne comprend pas comment il est censé fonctionnné. Comment charger un nouveau fichier xml dans une collection Exist ?
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 565 ![]() |
j'ai beaucoup de difficultés à trouver des tutos expliquant comment charger de nouveaux fichiers xml dans une collection Exist-Db depuis php.
Alors je suis preneur de toute méthode !
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com