|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Melodie WilfartÉtudiant Inscription : avril 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, je suis nouvelle et je suis en 6ème Maintenance Informatique et Reseaux.
Je suis à la fin de mes études et j'ai un gros TFE à faire sur "Faire un site Internet à partir d'Internet" mais le petit soucis c'est que je dois faire une carte mentale avant de le commencer.. Et Je n'ai aucune idée de où commencer et comment. Si vous avez des propositions n'hésitez pas à m'en donner. Toute idée et toute proposition et la bienvenue Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
les deux choses qui composent ta démarche : - les cartes mentales (mind map en anglais), trouve des exemples et des explications sur le net - les sites web, application de ta carte mentale pour un site web. Le lien entre les deux sera finalement de faire une architecture de site à partir de ta carte mentale. Exemple d'un site qui parle des échecs : - Le Jeu > Les pièces > Les règles > La notation - les compétitions > individuelles > par équipe - les joueurs > top fr > top mondial > encadrement Ca donnera un site comme echecs.asso.fr (site de la fédération fr d'échecs) par exemple
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com