Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > PHP > PHP & SGBD > PHP & Oracle
PHP & Oracle Forum d'entraide sur Oracle avec PHP. Avant de poster -> FAQ Oracle et Cours Oracle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/04/2012, 16h42   #1
Sñyders
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Installation Oracle, Php, IIS 7.5

Bonjour,

Je dois développer un site internet en php avec une base de données oracle 11g, un serveur windows IIS 7.5 (sous windows serveur 2008 r2), et php 5.3.10 (je l'ai choisi) !

Après de nombreuses recherche sur google j'arrive à faire tourner du code php ( j'arrive a afficher phpinfo(), etc, ....). J'ai aussi installé oracle qui tourne correctement. J'ai installer "instant client oracle" ainsi que mis en place une source de données ODBC, modifier mon fichier php.ini en enlevant les ; aux extensions etc,... Je pense avoir bien suivi les tutos que j'ai trouvé cependant je n'arrive toujours pas a me connecter a la base oracle (obdc_connect(...)), j'ai également essayé avec PDO toujours aucuns effets. Je sèche vraiment la

je vous mets le phpinfo().
merci d'avance.

phpinfo.docx
Sñyders est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34.

Partenaires

Hébergement Web