Salut !

J'essaye d'installer OpenERP-server sur mon serveur web Kimsufi sous Debian squeeze.
Mais lorsque je lance l'installation avec Python : "sudo python setup.py install", j'obtiens la liste d'erreur suivante :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
'import site' failed; use -v for traceback
Traceback (most recent call last):
  File "setup.py", line 23, in <module>
    import glob, os, re, setuptools, sys
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/setuptools/__init__.py", line 2, in <module>
    from setuptools.extension import Extension, Library
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/setuptools/extension.py", line 2, in <module>
    from setuptools.dist import _get_unpatched
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/setuptools/dist.py", line 6, in <module>
    from setuptools.command.install import install
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/setuptools/command/__init__.py", line 8, in <module>
    from setuptools.command import install_scripts
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/setuptools/command/install_scripts.py", line 3, in <module>
    from pkg_resources import Distribution, PathMetadata, ensure_directory
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/pkg_resources.py", line 2691, in <module>
    add_activation_listener(lambda dist: dist.activate())
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/pkg_resources.py", line 668, in subscribe
    callback(dist)
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/pkg_resources.py", line 2691, in <lambda>
    add_activation_listener(lambda dist: dist.activate())
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/pkg_resources.py", line 2195, in activate
    map(declare_namespace, self._get_metadata('namespace_packages.txt'))
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/pkg_resources.py", line 1775, in declare_namespace
    declare_namespace(parent)
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/pkg_resources.py", line 1775, in declare_namespace
    declare_namespace(parent)
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/pkg_resources.py", line 1775, in declare_namespace
    declare_namespace(parent)
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/pkg_resources.py", line 1775, in declare_namespace
    declare_namespace(parent)
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/pkg_resources.py", line 1775, in declare_namespace
    declare_namespace(parent)
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/pkg_resources.py", line 1790, in declare_namespace
    _handle_ns(packageName, path_item)
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/pkg_resources.py", line 1748, in _handle_ns
    loader = importer.find_module(packageName)
  File "/usr/lib/python2.6/pkgutil.py", line 186, in find_module
    file, filename, etc = imp.find_module(subname, path)
TypeError: find_module() argument 1 must be string without null bytes, not str
J'ai déjà tenté de réinstaller complètement python, mais j'obtiens la même erreur.. Si quelqu'un a une petite idée sur le problème, je suis prenante !

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

Sarah