|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est bien la technique du Streaming qui est employé pour diffuser en direct de la vidéo? De plus, la réponse entrainera d'autres questions de ma part... Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
effectivement, c'est comme pour les radios interntet. Pour diffuser de la video en direct sans la telecharger entièrement on utilise le streaming video
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
OK, je voudrais faire ça chez moi pour diffuser un match de basket en direct d'un gymnase.
Est ce possible avec une WebCam de qualité moyenne? Est ce compliquer de monter un serveur Streaming avec mon serveur Win2003? Est ce difficile? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Essaye avec VLC, il possède une fonction de diffusion en streaming de video, je crois que sa marche depuisune webcam, même basse qualitée
J'éspère que j'ai pu t'aider |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
http://www.repaire.net/navig/diff_internet/#34
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Je vais me tenter ça ce week end merci beaucoup... Je vous tiens au courant...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() |
J'ai tester VLC, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de diffuser les vidéos en direct sur le net via mon site web. Est ce que je me trompe?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
VLC n'est pas réservé pour le Lan
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
![]() |
L'application peut également être configurée en tant que serveur unicast ou multicast sur des réseaux IPv4 ou IPv6, à la bande passante conséquente.
Je vois que ça, il ne me semble pas que l'on puisse diffuser... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com